Comment choisir sa lingerie avant de l’acheter ?

Comment choisir sa lingerie avant de l’acheter ?

7 juin 2021 Non Par admin

Trouver la lingerie qui vous met en valeur n’est pas toujours simple. Heureusement, certains critères permettent d’effectuer un choix avant de procéder à l’achat d’une lingerie sexy. Pour savoir comment faire le choix de votre lingerie sexy, défilez simplement vers le bas.

Connaitre ses goûts

Les différents types de lingerie varient en fonction des désirs et préférence de chaque femme. Pour choisir par exemple une lingerie sexy fine femme sensuelle, vous devez tenir compte de vos goûts en matière de design.

Il peut s’agir d’un soutien-gorge avec seins nus érotiques ou la lingerie féminine conventionnelle. Faites également un choix en vous basant sur vos préférences de couleurs et si possible sur les goûts de celui que vous voulez séduire. 

Vous pouvez oser des corsets avec des bretelles en tulles fines ou encore un body de couleur transparente. En vous basant sur tous ces détails, vous pourrez facilement choisir la lingerie sexy la plus adaptée et la plus confortable pour vous.

Connaitre sa taille

Il n’est pas possible de choisir une lingerie sans se fier aux mensurations. 

Pièces 

Toujours selon vos préférences, vous pouvez opter pour des porte-jarretelles, des guêpières, des nuisettes ou encore des bodies pour avoir un effet sexy véritable. 

Soutien-gorge

Pour le choix d’un soutien-gorge, la première donnée à prendre en compte est le tour de poitrine.

La deuxième mesure est la taille de bonnet. Au fil des années, le tour de taille pour soutien-gorge peut évoluer en fonction de différents facteurs comme le poids. 

Pour ne pas choisir un soutien-gorge qui ne vous convient pas, prenez le temps d’essayer une multitude de tailles et de formes. Vous pouvez vous référer aux moyens en ligne permettant de déterminer facilement la taille.

Bas

Vous avez le choix entre plusieurs types de culottes tels que les culottes hautes en dentelles, les slips brésiliens, les slips boxeurs, tailles basses, ou encore les culottes transparentes à nœuds. 

Connaître sa morphologie

La morphologie est également une variante importante à prendre en compte pour choisir votre lingerie sexy. 

Elle détermine principalement la forme de lingerie qu’il s’agisse des pièces, des soutiens-gorges ou des bas.

Il existe différents types de lingeries adaptées à chaque silhouette. Si par exemple, vous avez une silhouette avec du volume, vous pouvez choisir un short en dentelle avec une couleur soft plutôt qu’un string en ficelle.

Choisissez simplement la lingerie sexy qui valorise votre silhouette et vous met le plus à l’aise possible pour valoriser vos talents de séductrice.

En résumé, le choix de la lingerie sexy avant achat se fait généralement sur la base des critères relatifs à la taille, la morphologie et surtout en fonction des goûts et des préférences.