Quels accessoires associés avec votre tenue coquine pour le séduire?

Quels accessoires associés avec votre tenue coquine pour le séduire?

21 juin 2021 Non Par admin

Pour pimenter la vie de couple, surtout sur le plan sexuel, plusieurs techniques sont possibles. La lingerie sexy et provocante associée à des accessoires érotiques rendra ces moments de séduction absolument inoubliables. Si vous vous demandez quels types d’accessoires ajoutés à votre lingerie vous pouvez utiliser pour séduire votre compagnon, cet article vous met sur la voie. 

Le bandeau 

Pour séduire et exciter votre bien-aimé, il n’y a rien de plus intéressant que de le priver de sa capacité à vous observer et à vous dévorer des yeux. Une personne qui ne voit pas surtout celui que vous cherchez à séduire aura tous ses sens activés. Ainsi, il pourra monter plus facilement en excitation. Ces sensations deviendront plus fortes et à la vue de votre tenue coquine, il ne pourra absolument plus vous résister. Vous pouvez faire preuve d’innovation avec de la danse ou des caresses en utilisant d’autres types d’accessoires sexy pour lingerie femme.

Le plumeau 

Cet accessoire vous permet de jouer à des jeux de caresses tendres sur le corps de votre partenaire. Il a même tendance à donner la chair de poule, ce qui est une sensation séductrice unique. N’hésitez donc pas à caresser votre partenaire avec des plumeaux pour lui procurer de doux frissons et le conduire délicatement dans le monde des sensations exceptionnelles. 

Les menottes 

Les jeux érotiques que vous pouvez mener habiller dans votre tenue coquine feront monter considérablement l’excitation. Les menottes rendront votre partenaire immobile et vous pourrez avoir ainsi l’occasion de le soumettre à vos plus grands fantasmes. Petit secret : elles peuvent être utilisées partout et en tout temps. 

Les fouets

Pourquoi ne pas opter pour de petits fouets afin de montrer à votre partenaire que vous pouvez également mener la cadence ? Les fouets permettent de jouer à des jeux de domination surtout lorsque votre tenue coquine a bouleversé complètement votre partenaire. Il est conseillé avant d’opter pour ce type d’accessoires, de discuter posément avec celui à qui ces fouets sont destinés afin de savoir si cela lui convient ou pas.