Top des tendances de lingerie en 2021

Top des tendances de lingerie en 2021

14 juin 2021 Non Par admin

Le domaine de la lingerie connaît des évolutions au fil des années. Les tendances en 2021 sont multiples et diversifiées. Si vous voulez connaître le top des tendances de lingerie en 2021, cet article est pour vous !

Lingerie : la tendance des carreaux 

Les imprimés en carreaux sont désormais très privilégiés pour accompagner les femmes tout au long de la journée. Les carreaux ont tendance aujourd’hui à dessiner les courbes avec un effet classique chic. Ils font partie des tendances et nouveautés lingerie à ne pas négliger.

Lingerie : la tendance du satin 

 La lingerie en satin a toujours été considérée comme une lingerie douce et élégante hors pair. En 2021, elle revient au-devant de la scène avec des couleurs comme le terracotta.

Lingerie : la tendance du transparent 

Pour rester sexy tout en montrant une petite facette de son corps, quoi de mieux qu’une lingerie transparente ? Les femmes l’ont compris et la lingerie transparente est revenue à la mode après toutes ses années où elle a été considérée comme démodée. Elle est déclinée en plusieurs motifs mignons comme les fleurs, les nœuds, les cœurs. Vous avez la possibilité de choisir des modèles partiellement transparents pour ne pas dévoiler toutes vos parties intimes telles que les tétons.

Lingerie : La tendance du coton 

Le coton est mondialement reconnu comme une matière qui procure au corps une sensation de bien-être. Imaginez donc son effet avec une lingerie. La lingerie en coton est aujourd’hui considérée comme un véritable must have. 

Lingerie : la tendance de l’imprimé léopard 

L’imprimé léopard est un motif classique et révélateur du caractère et de la féminité. Il est revisité en 2021, pour vous permettre de rugir et de vous affirmer. Il se décline sous plusieurs formes et nuances de couleurs. 

Lingerie : la tendance du sexy

La lingerie sexy a l’avantage de changer le cours de la routine et de permettre de se sentir valorisées et belles. Puisque les lingeries transparentes sont très en vogue, tous les autres types de lingerie sexy comme le string le sont également en 2021.