Fashion House



Quel dessous porter avant une rencontre sans lendemain ?


Beaucoup de femmes pensent qu'acheter un ensemble pour une soirée sans lendemain, c'est de l'argent que l'on jette par les fenêtres, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pourtant pas obligatoire si vous avez encore un tiroir rempli de lingerie sexy. Par contre, il convient toujours de bien la choisir.

 

 

 

 


Lingerie, très importante pour l'ambiance

 

Avant une rencontre hot, on a souvent tendance à négliger la lingerie puisqu'on sait que c'est une histoire d'un soir. Pourtant, bien choisir ses dessous, que ce soit pour une histoire sans lendemain ou une relation durable, est toujours très important. Le but est notamment de faire que chaque expérience soit unique. Il convient donc de toujours apporter une attention particulière au choix de votre lingerie. Elle participe activement au plaisir et à l'ambiance. En effet, pour attirer un homme, il faut que vous soyez bien habillée, mais pour qu'il ait envie de vous dévorer toute crue ou pour faire durer le plaisir, il faut miser sur la lingerie. Votre lingerie va donc être le premier responsable de la durée de cette belle partie de jambe en l'air. Pour que les préliminaires durent assez longtemps, mettez une lingerie coquine, plus érotique.

Qu'est-ce que les hommes aiment ?

 

Tous les hommes n'ont pas les mêmes préférences. Les goûts et les couleurs dépendent donc des préférences des messieurs. Il y a cependant un type qu'ils apprécient tous : l'ensemble sexy. Beaucoup d'hommes sont friands des ensembles bien choisis et c'est à cette lingerie que revient la palme d'or. La plupart des hommes accordent une importance majeure à la lingerie. On le sait, ils aiment ça, mais on a souvent tendance à garder nos ensembles classiques du quotidien. Les hommes aiment aussi les ensembles avec porte-jarretelles et guêpières. C'est le genre de dessous qui font directement craquer les hommes et qui prolongent le plaisir puisqu'il voit presque tout, sauf l'essentiel. Vous pouvez aussi opter pour des lingeries beaucoup plus érotiques. Par exemple, un modèle avec lacets ou fermetures. Cela vous donne un choix assez large pour mettre la main sur la lingerie parfaite, sortant des ensembles habituels.

 


 

 

 

Le choix de la matière

 

Aussi important que la forme de lingerie que vous allez mettre pour cette aventure d'un soir, il y a la qualité de la matière. L'excitation de votre homme n'est pas ici la seule cause en question, votre confort aussi est à prendre en compte. Il serait dommage d'avoir des rougeurs sur la peau à cause d'un nouvel ensemble que vous vous êtes acheté pour l'occasion. Pour rappel, la lingerie en coton est la plus confortable, mais vous pouvez vous autoriser d'autres matières à condition d'avoir déjà eu une lingerie de la même matière auparavant. En effet, il est assez rare de voir des lingeries sexy en coton, et les hommes ont un penchant pour les matières plus suggestives et plus soyeuses. Vous pouvez par exemple opter pour de la dentelle, de la soie ou du satin. Si vous hésitez pour les couleurs, sachez que les couleurs les plus basiques sont toujours les plus efficaces. Donc, vous pouvez absolument choisir le rouge ou le noir. Le rouge évoque la passion tandis que le noir renvoie une image de femme fatale.